24/05/2015 - Blv Futsal Vs Us Pont La Roche : 4 - 0

Ce dimanche 24 mai 2015 se déroulait le dernier match à domicile de la saison. 

Le BLV FUTSAL souhaitait terminer la saison sur une bonne note après 2 matchs sans victoire.

Les bourcains ont bien entamé le match en se procurant de multiples occasions mais le gardien adverse repoussait toutes les tentatives.

Les locaux réussirent à marquer deux buts et garder leur but inviolé avant la mi temps.

Au retour des vestiaires, la même envie qui avait manqué lors des matchs précédents a permis aux joueurs du BLV FUTSAL d'aggraver la marque une nouvelle fois.

Le match s'est terminé dans une ambiance tendu suite à un engagement dans les duels de la part des deux équipes. 

Un dernier but est inscrit pour porte le score à 4 - 0.

Prochain match le 31 mai 2015 sur le terrain de l'ASPTT Valence 2, ce qui clôturera la saison 2014/2015.




15 05 24   BLF Futsal - US Pont La Roche.jpg

11/05/2015 - Barbieres Brm Vs Blv Futsal : 7 - 4

Un déplacement sur une des équipes les plus anciennes du championnat qui joue dans un gymnase assez petit avec une surface plutôt glissante. 

Bon début de match des bourcains qui arrivent à se créer plusieurs occasions dans les 10 première minutes. Mais le problème de réalisme est apparu une nouvelle fois. Quant aux locaux, ils ont su exploiter leurs moindres occasions pour mener 2 - 0. 

Réduction du score des visiteurs dans la foulée avec de nouvelles tentatives infructueuses. Rassurés par leur prestation défensive, les locaux prennent le match à leur avantage en ajoutant 3 nouveaux buts à la mi temps, sifflé par l'arbitre sur le core de 5 - 1 .

Les joueurs du BLV FUTSAL joue la montée depuis le début de la saison, mais cela ne se ressent plus depuis quelques matchs.

Motivés, les bourcains décident de jouer haut pour presser leurs adversaires et réduire a marque. Après quelques tentatives, les visiteurs arrivent à inscrire deux buts supplémentaires. 

Mais un coup franc éloigné permet aux locaux d'aggraver le score et couper les jambes des bourcains.

La fin de match se termine par un but de chaque équipe pour porter le score à 7 - 4. 

Il reste deux matchs avec un objectif de terminer second du championnat, TOURNON RC 1 étant déjà champion:
- le 24 mai à 11h00, le BLV FUTSAL reçoit US PONT LA ROCHE à 11h00
- le 31 mai à 20h30, le BLV FUTSAL se déplace à l' ASPTT VALENCE 2
 

04/05/2015 - Loriol Passion Fc - Blv Futsal : 3 - 3

Un déplacement difficile sur le terrain de LORIOL qui avait fait un très bon début de saison avant de décliner par la suite.

Les bourcains entament le match avec beaucoup de convictions et se créé rapidement des occasions qu'ils n'arrivent pas à convertir. Sanction immédiate des locaux qui ouvre le score sur un contre. Le même scénario se reproduit, ce qui porte le score à 2 - 0.

Réduction du score des visiteurs sur une frappe lointaine en lucarne. L’arbitre sifflera la mi temps quelques instant plus tard.

Au retour des vestiaires, les bourcains ont montré qu'ils refusaient la défaite. Avec beaucoup d'envie, ils essayent de pousser leurs adversaires à la faute. Mais leur manque de réalisme les fait une nouvelle fois chuté en encaissant un 3ème but sur contre.

Les joueurs du BLV FUTSAL ont su rappelé que la devise du club est : Ne Jamais Renoncer. Ils continuèrent à pousser et finissent par inscrire les deux buts leur permettant d'égaliser.

Ils auront une dérnière occasion franche avant le coup de sifflet final, mais le gardien sauva son équipe.

Nous regrettons l'attitude des joueurs de LORIOL qui n'ont cessé d'insulter nos joueurs. L'arbitre n'a pas su s'imposer dans ce match en laissant certains gestes se produire.

Prochain match le 11 mai 2015 à 20h00 sur le terrain de BARBIERES BRM.
 

30/04/2015 - Asfl Rambertoise Vs Blv Futsal : 4 - 14

Les bourcains se déplaçaient sur le terrain de la lanterne rouge du championnat. 

Très bonne entame de match des visiteurs qui marquèrent 3 buts rapidement. Les locaux n'arrivaient pas à développer leur jeu et subirent les assauts des bourcains. Le gardien a été sollicité à de nombreuses reprises et a réussi à sauver son équipe. Malgré ses efforts, l'arbitre siffla la mi temps sur le score de 6 - 0. 

Le jeu reprend après la pause et les visiteurs continuèrent d'attaquer en aggravant la marque 3 nouvelles fois. 

Lors d'une sortie dans les pieds d'un attaquant le gardien se blessa sérieusement au dos. Il du sortir en laissant ses coéquipiers à 4... La suite du match s’annonçait compliquée pour les locaux.

Mais ils ont su faire preuve de courage et réussirent à marquer 4 buts en infériorité numérique, les bourcains surement trop certain du score final, les efforts défensifs n'étaient plus fait.

L'arbitre siffla la fin du match sur le score de 14 - 4.

Prochain match de votre équipe le lundi 04 mai 2015 à 21h00 sur le terrain de LORIOL PASSION.

19/04/2015 - Blv Futsal Vs Tournon RC 2 : 6 - 1

Ce match voyait s'affronter deux équipes du haut de classement. Les visiteurs sont arrivés juste avant le début du match. 

Sans échauffement des visiteurs, l'entame de match a été en faveur des locaux qui menèrent rapidement 3 - 0. Les adversaires du jour n'étant pas encore en jambe. Au fil des minutes, le match est devenu beaucoup plus équilibré. Les deux équipes marquèrent chacune un but pour porter la marque à 4 - 1 à la mi temps.

Les bourcains ont su maintenir un bon niveau de jeu en seconde mi temps en aggravant la marque par deux fois. 

L'arbitre sifflait la fin du match sur le score final de 6 à 1.

Ce fut un match plutôt équilibré malgré le score. Le bon début de match des locaux aura été décisif dans cette rencontre.

Prochain match contre ASFL RAMBERTOISE à Saint Rambert d'Albon le jeudi 30/04/2015 à 21h30.

 

 

15/03/2015 - Blv Futsal Vs As Romans : 5 - 6

Après une défaite à l’extérieur chez le leader TOURNON RC 1, le BLV FUTSAL se devait de remporter la victoire pour continuer à croire à la montée.

Après une bonne entame de match et un premier but dans les 10 premières minutes, tout laissait penser que le match allait bien se passer. C'était sans compter un passage à vide où l'équipe concéda deux buts coup sur coup.  Puis un troisième peu de temps après. Nos joueurs n'ont rien lâchait et on su revenir au score à la pause sur le score de 3 partout.

La deuxième période fut à l'avantage des locaux qui aggravèrent la marque  d'entrée de jeu sur penalty. Mais les visiteurs avaient décider de ne rien lâcher et égalisèrent dans la foulée. Après de multiples fautes des romanais, les locaux ont obtenu un jet franc qu'ils ont transformé pour porté le score à 5 -4 . Il restait à peine 5 minute de jeu et nos joueurs ont subit les assauts des visiteurs qui finirent par égaliser. Mais surtout, à la dernière seconde de jeu, ils ont réussi à marquer le but de la victoire. 

Les bourcains peuvent nourrir d'énormes regrets. Cette saison est difficile à cause des blessures mais ce type de match aurait du se terminer par une victoire.

Prochain match dans un mois le 19 avril 2015 à 11h00 à la Halle des 3 Sources, le BLV FUTSAL reçoit l'équipe réserve de TOURNON RC.

 

26/02/2015 - Tournon Rc - Blv Futsal : 8 - 3

Les bourcains se déplaçaient sur le terrain du leader du championnat ce jeudi soir en espérant prendre la tête du championnat. 

C'est le BLV Futsal qui ouvre le score dans les 10 premières minutes. Mais au lieu de rassurer les visiteurs, ce but les a fait déjouer. Laissant les locaux poser leur jeu et être dangereux. Portant le score à 2-1 à la mi temps avec le regret de quelques occasions ratées.

La deuxième mi temps sera très compliquée pour les bourcains avec un gros problème défensif. C'était pourtant a force de l'équipe sur la 1ère partie du championnat. Ils s'inclineront 6 nouvelles fois pour un seul but marqué.

Le score final est sévère mais amplement mérité pour les tournonais qui n'ont laissé aucune chance au visiteur.

Il reste 7 matchs aux bourcains pour tenter de remporter ce championnat tout en espérant un faux pas du leader.

Prochain match le lundi 16 mars 2015 à 20h00 sur le terrain de Barbières BRM.
 

15/02/2015 - Résultat du Match Blv Futsal Vs Loriol Passion FC : 10 - 3

Un match important puisqu'il s'agit du dernier des matchs aller et qu'il opposait deux équipes qui prétendent au titre de champion.

Très bon début de match des locaux qui ouvrent le score sur un corner en début de match. Cela leur a permis d’enchaîner grâce à un très bon réalisme devant le but et porter le score à 6 - 0. Les visiteurs ont réussi à ouvrir leur compteur sur une frappe de loin, juste avant que l'arbitre ne siffle la mi-temps.

Après la pause, les bourcains ont continués d'aller de l'avant avec de bonnes intentions, ce qui leur a permis d'aggraver la marque. Mais ils laissèrent de plus en plus d'espace aux visiteurs qui en ont profité pour réduire à nouveau le score.

L'arbitre siffle finalement la fin du match sur le score de 10-3 après une seconde plus mi-temps plus équilibrée.

Le BLV Futsal termine les matchs aller avec le meilleur goal average à +24.
8 matchs joués, 6 victoires et deux défaites.
47 buts marqués pour 23 encaissés, le BLV Futsal a la meilleure défense du championnat en encaissant moins de 3 buts par match.

Prochaine rencontre sur le terrain de TOURNON RC le jeudi 26 février 2015 à 20H30. Match décisif qui oppose le 1er contre le second du championnat !!


11/02/2015 - Soirée Partenaires du Club

Ce mercredi 11 février 2015, le BOURG LES VALENCE FUTSAL avait convié les principaux partenaires du club. Mme Marlène MOURIER, Maire de Bourg Lès Valence, M. Aurélien ESPRIT, son Adjoint chargé du sport et de la jeunesse, et M. Dervis TEBER, Dirigeant du Groupe Avenir, 1er constructeur régional de maisons individuelles, se sont vu remettre à chacun un maillot floqué à leur nom. Ceci afin de les remercier de leur soutien dans la création en Août 2014 sur la commune de Bourg Lès Valence du seul club spécifique Futsal en Drôme et Ardèche. 



Quelques Photos

01/02/2015 - Résultat BLV Futsal vs ASPTT VALENCE 2 : 5 - 1

Le BLV Futsal s'est imposé le dimanche 1er février à domicile sur le score de 5 - 1 contre l'ASPTT Valence 2 !!!

Pour le deuxième match de l'année 2015, le Bourg Lès Valence Futsal recevait l'avant dernier du championnat District Drôme Ardèche de Futsal : l'ASPTT Valence 2

L'objectif du BLV Futsal est la montée en Honneur Régional, la victoire était donc obligatoire. Au regard du classement, le résultat final devait être logique. Mais nos joueurs se présentaient sans remplaçant pour ce match...

Les locaux ont bien débuté le match en concrétisant rapidement leurs 1ères occasions et en portant le score à 3 - 0. La fatigue s'est fait ressentir et les joueurs du BLV Futsal laissaient la possession à leurs adversaires. Ces derniers en ont profité en réduisant la marque d'une frappe du gauche à l'extérieur de la surface. Et l'arbitre sifflait la fin de la 1ère période.

Après une pause réparatrice, l'arbitre sifflait le début de la seconde période. Les visiteurs tentaient de revenir au score mais les locaux étaient bien placés en défense. Ils ont profités de deux contres pour aggravé le score à 5 - 1. Les valentinois s'énervaient et multipiaient les fautes. Le BLV Futsal a obtenu 2 Jets à 10 mètres (cf Règles Futsal ici) en fin de 2nde mi temps mais n'a pas réussi à les convertir. 

L’arbitre sifflait la fin du match sur le score de 5 à 1.

Buteurs : Anthony, Jonathan, Christian et Mathieu (x2)

Belle victoire de notre équipe qui retourne à l'entraînement pour préparer au mieux la rencontre contre un adversaire luttant pour le titre : LORIOL PASSION FC.

Prochain match le 15 février 2015 à 11h00 à la Halle des Sports des 3 Sources contre LORIOL PASSION FC (Plan ici)

Classement du club ici
 

26/01/2015 - Lancement du Site du BLV FUTSAL

Bienvenue à toutes et tous !

Le site est lancé et va nous permettre de partager avec vous notre passion du Futsal.

La Drôme et l'Ardèche sont deux départements disposant d'un important viviers de très bons joueurs de football "à onze"... parmi eux certains doivent être de très bons joueurs Futsal. A nous de mieux faire connaître notre sport qui présente de nombreux avantages : rapidité du jeu, technique, tactique... 

Le développement de ce sport est en retard en comparaison aux départements voisins du Rhône et de l'Isère (qui eux mêmes sont retard sur l'Ile de France et le Nord Pas de Calais).

Notre principal objectif est de développer ce sport en Drôme Ardèche avec au moins deux équipes Sénior Masculine, une équipe Féminine et une Ecole de Futsal.

Nous ferons tout notre possible pour que ce site soit vivant et vous encourage à revenir.

A très vite sur les terrains ou via notre site.

Christian CHIFFLET
Présdient


Les Photos Du Match

 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com